Des textes qui en disent long
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des textes qui en disent long

Forum dédié à l'échange de textes et pensés à réflexion

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Enjoy The Silence

AuteurMessage
Anonymou
Invité

Enjoy The Silence Empty
MessageSujet: Enjoy The Silence   Enjoy The Silence EmptyLun 18 Juin - 10:46

Hey Gang, vous avez beau travailler à la sueur de votre front, de recycler un burn-out en transfert d'une place à l'autre et vous vous sentez toujours fatigués? Pas de problème, prenez du temps pour ne rien faire!!!
Ne le faites pas pour nul autre que vous-même. Pas le temps?
Rien de plus facile que de supprimer tous les projets inachevés à répétition et faire du nouveau temps libre!!! Bon repos et bonne liberté!
Je vous aime, JiTi.

Le but principal de ce message est qu'il n'y pas longtemps, j'ai fouillé dans les disques et archives de la station de radio où je travaille, et par surprise, j'ai trouvé le Band, le titre et les paroles d'une chanson des années '80'90 que je cherchais depuis plus de 18 mois si c'est pas deux ans. Je tiens à vous exprimer ma joie du fait que je n'aie rien foutu et que ça ait donné de quoi... lol!

Je vous laisse lire ces belles et simples paroles de Depeche Mode - Enjoy the Silence
merci à tous
JiTi
https://www.youtube.com/watch?v=4fCMIh0t7cI et sa vidéo OLD SKOOL, j'aurais préféré que le sono soit meilleure, c'est tellement bon en Home Theater.

Enjoy the Silence
Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world
Painful to me
Pierce right through me
Cant you understand
Oh my little girl

All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm

Vows are spoken
To be broken
Feelings are intense
Words are trivial
Pleasures remain
So does the pain
Words are meaningless
And forgettable

All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 150

Enjoy The Silence Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The Silence   Enjoy The Silence EmptyLun 18 Juin - 15:45

c pas fou ton idée mais quand un de nos projet inachevé est un stage et ben on peut po le laisser tomber avant d'avoir trouver une autre job lol
http://penses.phpbb9.com
Anonymou
Invité

Enjoy The Silence Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The Silence   Enjoy The Silence EmptyMar 19 Juin - 10:51

Je suis d'accord mais je parlais du futile, du non-concret.

Tsé, c'est aussi une question de priorité, t'es d'accord avec moi Manu?
je comprends qu'il y a des trucs importants et je pourrais même dire que des fois c'est vital, on ne peut s'en passer...

Mais bon, tout ça pour dire que je crois qu'il faut absolument balayer tout obstacle qui ralentit notre propre cheminement, à moins que m'en serve à mon avantage et que je me rende plus fort avec ces derniers...

Ton ami JiTi
Contenu sponsorisé

Enjoy The Silence Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The Silence   Enjoy The Silence Empty

Enjoy The Silence
Page 1 sur 1