Deux petits vieux décident de prendre du bon temps .
Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir dans un bordel local .
L'hôtesse , en voyant arriver ces deux petits vieux dit immédiatement à son gérant :
- Va dans les deux premières chambres et met une poupée gonflable dans chaque lit .
- Ces deux là sont si vieux et si saoul que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles .
- Ils ne veront jamais la différence .
Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre .
Sur le chemin du retour , le premier vieux dit :
- Je pense que la fille était morte .
- Morte dis l'autre , pourquoi dis tu ça ?
- Ben , elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui ait fait l'amour .
Son ami lui dit alors :
-- Moi c'est pire ! je pense que la mienne était une sorcière !!!
- Une sorcière , comment peux tu dire ça ?
-- Ben je lui faisait l'amour , je l'embrassais partout et je lui ai même fait une morsure dans le cou .
-- Alors elle a pèté et elle a disparue par la fenêre en emportant mon dentier
- Quoi vous plaisantez !! je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !!!
La femme ouvre alors son sac à main et en sort une photo de son mari entrain de faire l'amour avec la femme du pharmacien.
- Ah évidemment , lui dit ce dernier , puisque vous avez une ordonnance , c'est différent .
C'est un couple de paysan qui fête ses vingt ans de mariage . le Jules dit à la Marie :
- Tu te souviens il y a vingt ans quand on faisait l'amour dans le champ et que tu t'agrippais à la barrière ?
Tu sais ce qui me ferait plaisir ? c'est qu'on refasse celà.
- D'accord dit la Marie , et ils vont dans le champ . Là ils remettent ça passionément .
A la fin Jules dit à la Marie :
- Bon sang Marie tu bouge encore plus qu'il y a vingt ans.
Elle lui répond :
- C'est qu'il y a vingt ans , la barrière n'était pas électrifiée
Le gosse dit :
- C'est comme maman hier , heureusement qu'elle se tenait au lavabo , sans celà le facteur l'emmenait à la poste.