| Images drôles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex2606 discret
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Images drôles Jeu 15 Juin - 21:28 | |
| Partagez avec nous des images comiques que vous avez trouvés sur le web | |
|
| |
ana omniprésent
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Charny Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Images drôles Sam 29 Juil - 19:00 | |
| Ahem... jsuis pas sure que notre ptit admin va m'aimer, pour ca... Enfin! Dans les photos à kika, j'ai trouvé une trèeees jolie photo de manu, pi y faut absolument que je la montre a quelqu'un! Donc, manu, si jamais tu veux pas, enlève mon message! Quoique jaimerrais bien que tu le laisse! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : Charlesbourg Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Images drôles Sam 29 Juil - 23:30 | |
| je n'enlèverai jamais ça; je la trouve particulièrement bonne lol | |
|
| |
Mwi bavard
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Ste-Thérèse (Laurentide, Qc, Canada) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Images drôles Lun 31 Juil - 15:19 | |
| looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool est bonne XD | |
|
| |
amany14 habitué
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : CHARNY CITY XD Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Images drôles Lun 31 Juil - 18:07 | |
| bon bon bon , cherchons une bonne image drole HA le pluss coule distributeur de savon du monde ! XD ou en tout cas le plus cocasse ! | |
|
| |
ana omniprésent
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Charny Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Images drôles Mar 1 Aoû - 0:10 | |
| Oh my god! Je suis pas sure que ca va motiver les gars a se laver les mains! (Bon, ok, manu, sauf peut-etre toi...) C'est vrai que l'effet doit etre assez marrant avec du savon crémeux blanc! Cocasse, c'est le mot! | |
|
| |
erika nouveau
| Sujet: Re: Images drôles Mar 1 Aoû - 0:13 | |
| wappidi!!! jadore le fait ke taille mis la pic de manu nana:P et moi le distributeur a savon jlaime bien...hahaha | |
|
| |
erika nouveau
| Sujet: Re: Images drôles Mar 1 Aoû - 0:13 | |
| wappidi!!! jadore le fait ke taille mis la pic de manu nana:P et moi le distributeur a savon jlaime bien...hahaha | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : Charlesbourg Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Images drôles Mar 1 Aoû - 11:02 | |
| assez drôle la photo du distributeur à savon | |
|
| |
Mwi bavard
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Ste-Thérèse (Laurentide, Qc, Canada) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Images drôles Mar 26 Sep - 21:30 | |
| loleuh trop classe le distributeur JLE VEUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!! non k ma bouche LOLE! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Images drôles Sam 13 Jan - 11:53 | |
| ya po de fou ici mais juste du monde qui aiment se partager des trucs entre-eux et faire les cons de temps en temps! Là est la nuance lol
manuel | |
|
| |
amany14 habitué
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : CHARNY CITY XD Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Images drôles Dim 14 Jan - 13:19 | |
| en effet , c'est le seul topic de ce forum ou on peut dire des conneries qui n,ont aucun rapport avec la philosophie , le monde , la vie , l'amour , les sentiments en general ..etc.. ! juste rire ! et j'adore rire | |
|
| |
ana omniprésent
| Sujet: Re: Images drôles Ven 16 Mar - 15:56 | |
| Dahhh, que serait le monde sans conneries? Un immense cours de philo, probablement... Quoique si le monde n'était que philosophie, ca sous-entend qui aurrais plus ni de guerre, ni de conflit, ni de jalousie... OK Ok c'est beau j'ai compris, j'arrete de fouttre de la philo partout! Pour me racheter, en voila une jolie, connerie: Un mec dit à sa copine ''hey, jte gage que t'es pas capable de me dire un truc qui va me mettre de bonne humeur et me fouttre en rogne en même temps'' La fille de répondre ''T'as une plus grosse queue que ton frère'' ha ce que le monde est cochon!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Images drôles Mar 3 Avr - 15:49 | |
| la philo est humour car c'est un peu la connaissance de soi. La philo est humaine, faut juste pas prendre ça au pied de la lettre...
Essaie de me décortiquer cette joke-là: Une fois c't'un gars, ils étaient deux. Fack les trois rentrent dans le bar pis le p'tit lui demande: "En veux-tu, ou d'la crème glacée?" Eh ben, le lendemain, y pleuvait...
Il y a une réponse à tout... héhéhéhéhéh. |
|
| |
ana omniprésent
| Sujet: Re: Images drôles Jeu 5 Avr - 18:49 | |
| mmmm... C'est sexuel, hen? Non? Parce que la vraiment, mon imagination arrive pas à déduire... Quoique j'adore les énigmes! Je vais y réfléchir encore, je crois.. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Images drôles Lun 9 Avr - 16:38 | |
| ya pas juste le cul dans la vie, à moins que ce soit un personnage que tu te crées... Je laisse faire les suppositions... Je te laisse encore du temps... |
|
| |
ana omniprésent
| Sujet: Re: Images drôles Lun 9 Avr - 19:45 | |
| Un personnage? Ok, on va laisser tomber mon auto-psychanalyse tout de suite! Sinon pour ton énigme, bah je sais pas du tout, j'tavouerrais qu'il lui manque qqchose pour que j'ai vraiment le gout de chercher, il ne semble pas y avoir de logique... Tk! Quand t'aura le gout de nous filer une réponse, lâche-toi lousse! Sinon pour d'autre énigmes, ya un fichier spécialement pour ca, je crois.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: est-ce possible Jeu 12 Avr - 14:59 | |
| J'aimerais bien que l'on revienne au sujet principal de cette section, c'est à dire les images drôles que l'on trouve. pour les débats ya d'autres facons. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Images drôles Mar 17 Avr - 14:23 | |
| J'abandonne... l'atmosphère est lourde... Je voulais juste être drôle... Pour la réponse, vous pouvez me contacter... merci quelqu'un a des images? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Images drôles Mar 8 Mai - 14:26 | |
| |
|
| |
ana omniprésent
| Sujet: Re: Images drôles Mar 8 Mai - 19:40 | |
| Haha, ca représente un ado normal le matin, avant d'avoir pris son premier café? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Images drôles Ven 11 Mai - 18:26 | |
| oui, c'est à peu-près ça... hahaha! c'est ça quand t,es moniteur de camp de cirque en tam-tam, des fois, t'entends tellement toute en pi-pi-pa-pi-pi-pi-pa-bo-boum même les paroles du monde que t,as juste le goût d'enlever ta tête... Ce fut mon cas et il a ri de moi.... en plus que çca fait mal aux mains à la longue... Content de te revoir... xD hahah! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images drôles | |
| |
|
| |
| Images drôles | |
|