Salut tout le monde,
Je vous souhaite à tous un joyeux temps des fêtes, et aussi une excellente année 2010. C'est le temps de sortir de son trou, d'aller voir la famille, ses amis, ceux qu'on aime et ceux qu'on a oublié un peu cette année.
C'est aussi le temps pour respirer et laisser derrière les différends, d'aller de l'avant. Ça irait un peu mieux dans le monde avec quelques petits efforts, mais surtout de l'initiative. Mettre de côté la facilité et sa zone de confort un instant.
Moi je vais aller voir mon père en train de donner du sucre (chocolat sûrement) en cachette à mes neveux... les observer courir pis me dire à quel point c'est beau la vie.
Hier j'ai eu toute une nuit à fêter avec la gang chez mon meilleur ami, ce que je n'osais jamais penser est arrivé: qu'un personne comme ce dude-là, un maudit bon gars, me dise aussi fortement à quel point il m'appréciait. Maudit que ç'a m'a fait du bien. Surtout qu'au départ on avait eu du mal à se faire une amitié, pis après quelques années, on a RÉUSSI!
Restez pas seuls, faites-vous plaisir, aussi simplement que ça puisse être et aussi difficile ça puisse paraître pour certains... Je demanderais un coup de main à ceux qui ont plus de chance cette année. Je donne aussi mon effort.
Joyeuses Fêtes
Contraintes??? Naaaaaah... Défi!