Des textes qui en disent long
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des textes qui en disent long

Forum dédié à l'échange de textes et pensés à réflexion

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Peur?!

+2
Admin
ana
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ana
omniprésent
ana

Féminin Nombre de messages : 163

Peur?! Empty
MessageSujet: Peur?!   Peur?! EmptySam 15 Juil - 21:05

On en parle rarement, mais tout le monde a des peurs. Des fois, c'est triste, des fois c'est dure à concevoir, pi d'autres fois c'est carrément ridicule!!
J'aimerrais savoir qu'elle est votre peur, d'où ca vient pi les conséquences que ca a sur vous. Si c'est une peur conne (on ne jugerra pas, notez!!) ben tant mieux!! Very Happy

Moi, j'ai peur de l'eau. Pi des poissons, surtout. Conséquences: jme baigne pas la nuit (pourtant, les bains de minuit, ca a l'air plutot agréable Wink ) Pi jsuis incapable de toucher les poissons (morts) à la poissonnerie!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Xande
Invité

Peur?! Empty
MessageSujet: ayoye   Peur?! EmptySam 22 Juil - 1:50

Moi ma peur, salut en passant, c'est que je me reveille et que je me rende compte que le fun que j'ai, c'etait une passe de folie. Que je me ramasse dans une grande salle blanche avec une camisole de force, que des gens ne me disent rien et me fassent subir des affaires et que je sois impuissant. Je crains devenir le fruit de mes mauvaises pensees... invoulues... comme s'il y avait plusieurs personnes en moi.
La peur d'etre incompris et ignore... d'etre enterre vivant...
Commentaires pour me rassurer? Allez-y fort, j'assume mon esprit
show-off.
DJ_Xander
J.T.
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 150

Peur?! Empty
MessageSujet: ma peur!!!   Peur?! EmptySam 22 Juil - 10:34

et bien moi j'en ai tellement que ça em cause des troubles de stress, mais je crois que la pire de toutes est de me retrouver comme j'étais jadis; c'est à dire seul et sans amis par rapport à certaines différences. Ça peut parraître con à dire venant de Manuel le gars qui connait tout le monde, mais bon c'Est la vérité.

tk ciao et continuer à écrire; le sujet est vraiment bon
http://penses.phpbb9.com
ana
omniprésent
ana

Peur?! Empty
MessageSujet: Re: Peur?!   Peur?! EmptySam 22 Juil - 17:57

Beuuh.... Sont tristes, vos peurs Crying or Very sad Ca donne le gout de vous faire tout les deux des gros calins pi de dire que ca arriveras pas!!! Moi qui pensais avoir partie un sujet marrant... Rolling Eyes En tout cas, pour toi Manu, je peux te dire que ta peur arrivera pas, pcq tu vas tjs avoir au moins moi d'amie (ouf, jsuis affectueuse, moi, ajd!!) malgré nos astinage rares mais intensifs!!

Xander, je comprends un peu ce que tu veux dire, ben en tout cas je pense. Des boutte, je pogne des passes d'avoir peur de perdre le controle de ma pensée, d'avoir comme... un autre moi qui prendrait la place... c weird... c un peu ce que tu voulais dire?? En tout cas, si ca peut te rassurer, sache que les dédoublements de personnalité, c'est un des problèmes mentaux les plus rares, t'as plus de chances de te faire frapper par la foudre (ou un bus, ou une mouette en feu...) Ahem... pour rassurer les gens, jsuis pas terrible Laughing
DJ_Xande
Invité

Peur?! Empty
MessageSujet: Re: Peur?!   Peur?! EmptySam 22 Juil - 19:09

hahahaha, juste cette remarque me romonte le moral... Razz

Plus c 'est rare, plus c'est severe, ouch! donc si ca m'arrive, je vais etre gravement atteint... vive la toune 'Crazy' de Bon Jovi...

Dernière édition par le Sam 22 Juil - 20:15, édité 1 fois
DJ_Xande
Invité

Peur?! Empty
MessageSujet: Re: Peur?!   Peur?! EmptySam 22 Juil - 19:36

hmmmmmmmmmm! gros calins..... Manu, vas-y avant moi et fais ca vite!!! lol! drunken je feel nounours... Appelez-moi Winnie si vous voulez... cheers
J.T.
amany14
habitué
amany14

Féminin Nombre de messages : 85

Peur?! Empty
MessageSujet: Re: Peur?!   Peur?! EmptyLun 24 Juil - 10:50

moi c'est juste que je deteste ce qui est mort ou tuer quelquechose .. alors je me demande , pourquoi les gens ont-ils si peur de la mort ? evidemment je me dit que c'est la peur de l'inconnu mais .. perso j'ai aucunement peur de mourrir , je trouve seulement que des animaux morts c'est degoutant et que de tuer un animal aussi petit soit-il ce l'est encore plus ! .. sinon est-ce que vous avez peur de mourrir vous ?
DJ_Xande
Invité

Peur?! Empty
MessageSujet: je n'ai pas peur de la mort!   Peur?! EmptyLun 24 Juil - 15:34

Je n'ai pas peur de la mort, je ne crains que la folie.
Je dirais que c'est une etape apres la grosse epreuve dans laquelle nous sommes presentement, c'est-a-dire la vie. On ne peut partir sans avoir acquis tout le bagage necessaire, toute l'experience, sans etre pret. Je ne la crains a ce point, que je suis un des pires kamikazes quand la vie d'autrui est en jeu. Et si je creve en reussissant, au moins ce sera le bon moment...
Je desaprouve le suicide d'une personne deprimee, mais si une personne malade agonisante et qui risuqe une mort douloureuse dont la medecine ne peut plus rien pour elle dans ce cas, j'approuve l'euthanasie si des experts competents en soins et en lois jugent que ca peut s'averer necessaire mais seulement de facon indolore et rapide, comme un sommeil. Mais dans ce cas-la, ce ne sera pas se debarasser d'un fardeau, il va falloir rendre cette personne heureuse avant, de son conscient... [l'accompagner et lui dire bon voyage]
Je ne connais pas suffisement la mort, je ne peux vraiment definir ce que c'est. Il ne faut pas chercher des reponses, elles viendront en temps voulu, par elles-meme.
Parti, je serai encore plus pres de vous, je serai partout, integre a ce qui nous entoure... Je serai les sens de Dieu et je veillerai sur vous et ma progeniture, mes descendants, NOTRE GRANDE FAMILLE... retourne a mon element...
Bref, il n'y a qu'une chose que je crains a ce propos, comment vais-je mourir... Une chose est sure, je ne veux pas crever brule, etouffe et enferme...
Sur ce, bonne nuit gang!
excellent sujet amany, en passant, je trouve ca degueulasse de tuer des animaux d'meme, ou voir des animaux morts ecrases sur le bord de la route...
J.T.
ana
omniprésent
ana

Peur?! Empty
MessageSujet: Re: Peur?!   Peur?! EmptyLun 24 Juil - 18:59

En fait, personnellement, je crois que la peur de la mort (la notre ou celle d'autre choses) est la plus naturelle des peurs. C'est notre coté animal, presque tout les animaux ont peur des cadavres de leur espèce. Ca me fait penser, j'avais lu a qqpart que la pire odeur pour un animal quel qu'il soit (y compris l'humain) c'est celle des cadavres de son espèce en décomposition. Tiens, ca me porte à me demander... Et les cannibales?
DJ_Xande
Invité

Peur?! Empty
MessageSujet: cannibales   Peur?! EmptyLun 24 Juil - 23:40

je suis sur qu'ils ont commence a manger des champignons magiques de la place ou ils sont... ou un cas de folie collective transmise de generation en generation...
L'hypothese des champignons, qui leur font croire qu'ils peuvent absorber la force de celui/celle qui bouffent. L'odeur de cadavre, ils laissent la chair faisander, mais pas pourir, a moins que les champignons viennent de lo...
????? QU'EN PENSEZ-VOUS?????
J.T.
Je vais sortir des peurs pour un instant, en parlant de ce que tu as ecrit au debut... J'adores les baignades sous le clair de lune, specialement dans une riviere rocheuse calme, avec un campement ou mes amis, sirotent une biere devant un bon feu... et des saucisses grilles pour accompagner le tout... La baignade est deja realisee, manque le reste... rendez vous avant la fin de l'ete, passons le mot a Alex! Sleep + Idea + Twisted Evil = affraid http://www.andreasviklund.com/music/lagoona
Ecoutez-donc 'Nights on the Beach', c'est excellent et relaxant... Si vous portez bien attention, le melange de certains instruments donne une petite distorsion comme un souffle ou meme... les vagues de l'ocean! C'est tout simplement magnifique!
ana
omniprésent
ana

Peur?! Empty
MessageSujet: Re: Peur?!   Peur?! EmptyMar 25 Juil - 10:14

Clair de lune? Rivière rocheuse calme?? IIISH! Oublie moi, mon gars! pale No Pour le feu de camp par contre, ca serrait vraiment le fun... Haha, j'imagine les discussions de feux de camp qu'on aurrais si c'était toute la gang du forum qui se retrouvait ensemble! Pour ta toune, j'aime plus ou moins le début, mais vers le milieu elle devient meilleure (quoique la on est plus dans le bon sujet)

Pour le cannibalisme, je me suis dit, dans le cadre d'une secte, ca serrait comprenable, puisque pas mal de sectes/religions s'amusent à se faire peur inutilement... C'est peut-etre pas tout le monde qui va aimer ma comparaison, mais regardez la religion catholique avec jesus crucifié, maigre et en sang, les peintures de gens qui souffrent, le diable et l'enfer pour punir certains de nos gestes qui sont pourtant parfaitement normaux et naturels (je donnerrai pas d'exemple, vous savez tous de quoi je parle!)
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 150

Peur?! Empty
MessageSujet: des idées en tête   Peur?! EmptyMar 25 Juil - 11:14

Citation :
Pour le feu de camp par contre, ca serrait vraiment le fun... Haha, j'imagine les discussions de feux de camp qu'on aurrais si c'était toute la gang du forum qui se retrouvait ensemble!

sérieux j'avoue que ce serait vraiment étrange si on y était tous dans un projet ressemblant à ce que nous avons fait au chalet à Saint-Magloire; éclairé à la chandelle (ou au fanal) dans le bois et loin de toute civilisation! Ça me donne des idées de projets tout ça!!

si jamais y'a d'autre personne qui comme moi serait p-e intéressé à faire qqc du genre et bien faite moi signe par message privé et on ne sait jamais ce que je pourrait faire de cette idée.
http://penses.phpbb9.com
DJ_Xande
Invité

Peur?! Empty
MessageSujet: Re: Peur?!   Peur?! EmptyMar 25 Juil - 16:00

[Haha, j'imagine les discussions de feux de camp qu'on aurrais si c'était toute la gang du forum qui se retrouvait ensemble! Pour ta toune, j'aime plus ou moins le début, mais vers le milieu elle devient meilleure...(quoique la on est plus dans le bon sujet)]

Le debut sonne film d'amour cheap, j'avoue...
Manu, j'te contacte. On le fait!!!

Pour la religion catholique, c'est les sado-masos du milieu de moyen-age qui ont tout change (deprime apres la chute de l'Empire Romain Catholoique) donc tout s'est barbarise et melange [avec aussi l'avenement du Christianisme en Breatgne Nordique et d'autres pays... Avant ces temps, on dansait dans les temples et on y festoyait, partageant avec le Bonhyeu nos joies!!!
Mwi
bavard
Mwi

Féminin Nombre de messages : 65

Peur?! Empty
MessageSujet: Re: Peur?!   Peur?! EmptyMar 25 Juil - 17:51

moi samedi le22 juillet 2006 jai été au festival juste pour rire...et je me suis rendu compte que j'avais peur des clowns x_x!! Embarassed sérieusement sa me fait x-trèmement peur! NE JAMAIS EN INVITER POUR MON ANIVERSAIRE OKAY?!? lolllll ou jai aussi peur des déguisements kan on NE VOIT PAS le visage=_____=' me suis sauvé en courant (bin en béquille lolll) lorsque 3 "dinosaures mangeur de cerveau" me suivait. asser qu'un gars ma prêter une chaise roulante électrique XDDDDDD lollllll! ou jai peur des araignées mais sa jai tue fek c plus drole ^^"

clown clown clown <= affraid aaaaaaaaaaaah!!! une gang de clownnnnnnnnnnnnnnns!!!! pale
ana
omniprésent
ana

Peur?! Empty
MessageSujet: Re: Peur?!   Peur?! EmptyMar 25 Juil - 18:41

T'as jamais essayé de tuer les clowns aussi, on sait jamais, ca fonctionne peut-etre comme pour les araignées!! Je rigole. Hey, mais ta peur de ceux dont on voit pas le visage, ca serrais pas une overdose des films Sream??
Mwi
bavard
Mwi

Peur?! Empty
MessageSujet: Re: Peur?!   Peur?! EmptyMar 25 Juil - 18:49

Ouais peut-être Razz cheers loooooooooool!!!!! jen ait fait des cauchemars durant une nuit!!!!!!!
amany14
habitué
amany14

Peur?! Empty
MessageSujet: Re: Peur?!   Peur?! EmptyMar 25 Juil - 19:03

les sujets change assez rapidement ici XD les masques et autre personnes dont on ne vois pas le visage j'avoue que sa me fait un peu peur aussi , c'est surtout la peur le l'inconnu qui ronge chacun de nous ! XP sinon j'avais une peur terrible des poupées quand j'etais petite , j'avais peur qu,elles soit vivantes , qu,elles me veulent du mal , c'est plutot etrange non ? enfin bon .. qu'en pensez vous ?
DJ_Xande
Invité

Peur?! Empty
MessageSujet: c vrai   Peur?! EmptyMar 25 Juil - 19:31

j'en ai eu peur avant
plus des bonhommes GI Joe que je brulais dans ma cour....
J.T.
amany14
habitué
amany14

Peur?! Empty
MessageSujet: Re: Peur?!   Peur?! EmptyMar 25 Juil - 19:45

lolll (desoler fallait je le dise)
DJ_Xande
Invité

Peur?! Empty
MessageSujet: Je t'aime pareil   Peur?! EmptyMar 25 Juil - 19:51

J'avoue que c'est drole... Un trip de jeune fucke...
C'etait ca, sinon, c'etait mon chien (R.I.P.) qui les trouvait et les bouffait... lol! pas besoin d'etre desolee...
J.T.
amany14
habitué
amany14

Peur?! Empty
MessageSujet: Re: Peur?!   Peur?! EmptyMar 25 Juil - 20:12

perso j,avais tellement peur des poupées j,en fesait des cuachemards ( dont je me souviens encore XD ) et une fois ma mere m'a donner une poupée parlante qui disait ''veut tu etre kmon amie ?'' dekoi du genre , je l'ai cachée dans le fond d'un tiroire pour ne plus jamais lui voir la face ou l,entendre parler , elle me fesait vraiment peur !! en fait si on regarde dans mon garde robe ou dans mes tiroires on peut voir plein de poupées cachées la pour ne plus voir leurs visages me regarder .. ( le pire c'est que ma mere adorais les poupées ... a m'en donnais tout le temps pour noel ou ma fete XD )
DJ_Xande
Invité

Peur?! Empty
MessageSujet: ayoye   Peur?! EmptyMar 25 Juil - 20:17

c'a du etre traumatisant... surtout celles qui parlent, elle te demande si tu veux etre son amie et si la ranges et la laisse, la peur qu'elle se venge... je le dis encore traumatisant...
J.T.
amany14
habitué
amany14

Peur?! Empty
MessageSujet: Re: Peur?!   Peur?! EmptyMar 25 Juil - 20:26

ouais un peu ! surtout qu'apres avoir peser dessus et qu,elle te dise ''veut tu etre mon amie ? '' elle attendais kkes secondes , genre 30 secondes pis a recommencais a dire dekoi du genre : '' prend moi dans tes braaaas '' asti j'ai tellement fait le saut la premiere fois ka c mis a parler sans jla touche XD(( en fait 30 secondes apres l'avoir toucher .. )

enfin bon , je ne suis plus tromatisée ....
maman ? ... g peuuuuuuur XD

lol non serieusement jme suis vangée en la crissant dans un tiroire ! XD
Mwi
bavard
Mwi

Peur?! Empty
MessageSujet: Re: Peur?!   Peur?! EmptyMar 25 Juil - 20:30

DJ_Xander a écrit:
c'a du etre traumatisant... surtout celles qui parlent, elle te demande si tu veux etre son amie et si la ranges et la laisse, la peur qu'elle se venge... je le dis encore traumatisant...
J.T.

looooooooooooooooooooooooool ouais ^^'" yavait un clown qui ma dit "veux-tu être mon amie?" moi jlui est répondu euuuuuu Oo si tu tiens à ta vie va-t-en loin de moiiiiiiiiii!!!!
DJ_Xande
Invité

Peur?! Empty
MessageSujet: ...   Peur?! EmptyMar 25 Juil - 20:31

barre-le!!! et un baillon dans la bouche!!!
Contenu sponsorisé

Peur?! Empty
MessageSujet: Re: Peur?!   Peur?! Empty

Peur?!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant