| T'es pas game! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ana omniprésent
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Charny Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: T'es pas game! Ven 8 Sep - 18:26 | |
| Héhé, j'ai un défi pour vous, je vous lance un T'es pas game!! Je vous met au défi de faire sourire le plus de personnes possibles en 24 heures. Vous pouvez utiliser les moyens que vous voulez (gentillesse, services, conneries!) pi vous avez des points bonus si vous faites sourire les gens dans un hopital ou un cimetière! Alors, qui embarque?? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : Charlesbourg Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: ca sonne comme un défi Dim 10 Sep - 20:45 | |
| Et ben moi j'embarque, mais je agranti rien pour les morts du cimetière! donc je vais essayé ça une journée cette semaine et j'en redonne des nouvelles! | |
|
| |
inconnu habitué
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : St-Nicolas, Qc Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: T'es pas game! Dim 10 Sep - 21:29 | |
| Je pense que ca va être dure de faire mieux que moi... Je pense que tu peux comprendre pourquoi Manu... Avec la journée de recrutement pour les cadets(en espérant que ca compte) et bien un simple bonjour suffit pour faire sourir le monde. Essayer de faire mieux... lol. 3 heures de répendage de sourire. | |
|
| |
ana omniprésent
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Charny Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: T'es pas game! Lun 11 Sep - 18:00 | |
| Baaahhhh.... C'est pas pour me vanter, mais moi, aujourd'hui dans mon cours d'anatomie, j'ai fait marrer tout le monde en sortant des conneries a propos de vieille qui explose pour avoir eu trop de soluté... Enfin, joke d'infirmière! Oh pi dans l'ascenceur de l'hopital, jme suis mise a chanter une tite toune de centre d'achats... Conclusion: pour un impact de masse, la connerie est imbatable, mais pour des attaques ciblées et puissantes, la gentillesse est beaucoup plus appropriée! Tenir la porte a une vieille grincheuse, entre autre, ca fonctionne bien... Quoique étrangement, en général, c'est les gens qui en ont le moins besoin qui vont etre le plus reconnaissants. Les autres sont habitués, peut-etre? | |
|
| |
inconnu habitué
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : St-Nicolas, Qc Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: T'es pas game! Lun 11 Sep - 19:01 | |
| Selon moi, si tu es rendu habitué à toutes les petites marques d'affections que les gens autour de toi font, et bien il y a un problème... Lorsqu'on ne les remarque plus, c'est un signe qu'on est saturé. Le monde qui n'en recoivent que rarement l'aprécie tellement plus que la majorité du monde. | |
|
| |
DJ_Xande Invité
| Sujet: Suis-je game? Mer 13 Sep - 21:05 | |
| Je vous bats tous! en un quart de travail de 8 heures, je peux faire sourire facilement 125 personnes et marrer par shots de 15 (au max) quand j'anime mon comptoir de peinture (magasin dans un magasin...) en animant le monde... Spécialement pour le truc du opener a can de peinture: "Ce coté-la, c'est pour ouvrir le gallon; et ce coté, pour le drink après la job..." Je rends le monde heureux meme pour ceux qui n'achetent pas et c'est la clé de la fidélisation des clients... Sinon, je fais le look barman et je frotte mon comptoir avec une attitude cool pour ensuite dire: " Qu'est-ce que je vous sers? stirred ou shaken?" Sur ce je vous aime tous... J.T. P.S. quand je spinne, je peux faire sauter de joie par shots de 200! continuez comme ca et répandez la bonne parole! |
|
| |
ana omniprésent
| Sujet: Re: T'es pas game! Ven 15 Sep - 19:34 | |
| Pfff... Ga l'autre qui arrive pi qui nous clenche tous!! C'est pas juste, toi t'as la job pour le faire! Répandre la bonne parole... Mouais... Ca fait, si moi, ma bonne parole, c'est ''faites l'amour et non la guerre'' ?? Haha, jme verrais bien répondre ca au pretre a l'église | |
|
| |
DJ_Xande Invité
| Sujet: Vrai Lun 18 Sep - 18:59 | |
| Disons que l'Église Catholique est la plus grosse MAFIA que le monde puisse connaître. Je crois peut-être en l'Invisible mais ça ne se résume pas seulement à un être suprême... Je crois au bienfaits de l'amour et les qualités (force) humaines, l'entraide, la compassion et les réactions en chaîne qui sont produites par nos actions. Je crois au BIEN et à l'honneur, deux choses que je ne peux acheter et que personne ne peut m'enlever. Si je suis mon instinct, ça veut dire aussi qu'il y a quelque chose tout simplement bienveillante qui veille sur nous sans nécéssairement se résumer à une grande institution. C'est une force, une énergie qui se partage et qui se promène en nous et tout autour de nous. Nous en faisons ce que nous voulons à certaines conditions: "Vous êtes pas game de dédier votre vie (ou une partie) au bonheur des autres et la vivre paisiblement quand même..."
Je vous ai tous eu! essayez pas à pas... tout est une question de progrès. je vous aime tous, spécialement ma petite étoile qui élumine mon chemin depuis des lunes... I.L.Y. especially, ya right! J.T. |
|
| |
DJ_Xande Invité
| Sujet: HAVE A NICE DAY, HAVE A NICE LIFE, BE NICE WITH THE OTHERS Lun 18 Sep - 19:02 | |
| SMILE AT LIFE, IT WILL WINK AT YOU! ;-) Ayez une bonne journée! et une petite grimace une fois de temps en temps... J.T. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'es pas game! | |
| |
|
| |
| T'es pas game! | |
|